Merci d'activer le Javascript !
Le Zinc, toujours d’actualité dans les jardins et intérieurs !

Le BlogLe Zinc, toujours d’actualité dans les jardins et intérieurs !

Zinc & Jardin

24 juillet 2018

Le zinc est une tendance indémodable ! Toujours d’actualité grâce à son côté authentique, rassurant, costaud ! AIC International, en perdurant sa ligne de pots « Zinc & Jardin », ne cesse d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser ses clients. AIC International certifie leur résistance en garantissant 10 ans les contenants.

Comment sont-ils fabriqués ?

Les bacs à planter sont réalisés en acier, puis galvanisés à chaud, c’est-à-dire plongés dans un bain de zinc à 450°. Le revêtement en zinc, d’une épaisseur de 90 µ, leur procure une très grande résistance aux intempéries, au gel. Ils ne rouillent pas avec le temps.  Ils sont robustes, lourds ce qui les différencient des pots en zinc premier prix. La signature de la marque  « l’Authenticité pour durer » met l’accent sur le sérieux de la fabrication.

Les contenants sont, pour la plupart, agrémentés de poignées rondes sur le côté, leur donnant belle allure et de plus, pouvant servir à les déplacer et les porter.

Ces pots sont sollicités en extérieur pour décorer une terrasse, pour mettre devant une porte d’entrée, pour agrémenter un balcon, mais également en intérieur afin de embellir d'une façon élégante un hall d’entrée, une vitrine de magasin, mettant ainsi en valeur les plantes intérieures. Ils sont dotés d’un bouchon amovible pour éviter les fuites d’eau en intérieur.

 

La marque étant toujours dans le « vent », une ligne en zinc aux couleurs tendances et pétillantes a vu le jour cette année ! De l’arrosoir, au seau, au pot mural jusqu’au panier, découvrez la jolie ligne « punchy » de la marque « Zinc & Jardin »