Merci d'activer le Javascript !
L’enfile bas Stockeez primé au Silver Show!

Le BlogL’enfile bas Stockeez primé au Silver Show!

Hestec

09 octobre 2018

L’enfile bas Stockeez reçoit la médaille de bronze lors de la 10ème édition du Silver Show à  l’Elyséum à Paris!

 

www.silvershow.fr

 

Le 2 Octobre 2018, lors de la cérémonie de remise de prix, l’enfile bas Stockeez a été primé en recevant la médaille de bronze dans la catégorie Meilleurs Services aux séniors.

Le Stockeez, l’enfile bas de contention, est un produit exclusif breveté, commercialisé par la société AIC International.

Enfiler ses bas de contention ou faire enfiler les bas de contention par des aidants devient, grâce au Stockeez, beaucoup plus facile!

Enfile bas Stockeez M

Description :

Le Stockeez est conçu pour enfiler facilement et soi-même les bas de contention. Il s’adapte à tous les modèles de bas. Pour pied droit et pied gauche. Le Stockeez est adaptable, ergonomique, existe en 2 tailles. Il possède un crochet de stabilité. Son utilisation permet d’augmenter la durée des bas. Il se transporte facilement grâce à sa poignée et à son poids léger.

7.5 millions de paires de bas de contention sont vendues par an en France. Un bas de contention doit être mis en place le matin et ôté le soir. Or ces manipulations peuvent être difficiles pour certains utilisateurs. Ainsi, l’enfile bas Stockeez a été conçu et développé pour faciliter la mise en place des bas de contention de façon autonome pour l’utilisateur. L’utilisateur reste assis, confortablement installé, sans se baisser et en 4 mouvements il peut en toute autonomie enfiler ses bas de contentions.

Son ergonomie soulage également les aidants professionnels lors des utilisations quotidiennes et répétitives. Faire enfiler des bas devient plus facile, en évitant des TMS! Cela lui permet également de gagner du temps.

  • Dimensions : 18 x 56 x 72 cm  –  Poids : 780 g

Hestec, Et c’est plus facile!

N’hésitez pas à solliciter nos services commerciaux pour plus de renseignements au 02.28.23.06.51 ou par mail : commercial2@aic-international.net