Merci d'activer le Javascript !
Nos produits HESTEC et ORIUM dans le magasin « Bien chez Moi », nouvelle enseigne des Mousquetaires

Le BlogNos produits HESTEC et ORIUM dans le magasin « Bien chez Moi », nouvelle enseigne des Mousquetaires

Hestec

08 novembre 2018

Début Octobre, l’enseigne des Mousquetaires a inauguré son magasin « Bien chez Moi » de 200 m2 au sein d’une galerie commerciale de l’Intermarché de Flers dans l’Orne. Nouveau concept en France, où l’approche du vieillissement se fait d’une manière non stigmatisante, plus positive. L’offre produits, adaptée aux seniors, s’oriente dans les domaines du loisir, de la santé, de la détente et des produits facilitant la vie. L’environnement est très agréable, moderne, aéré, spacieux et lumineux. L’ambiance est paisible, baignée par une musique douce. La boutique est résolument orientée seniors, toutefois beaucoup des produits peuvent s’adresser à tous.

Une trentaine de nos produits de nos marques déposées Orium et Hestec ont été sélectionnés ! En effet, nos produits sont  élaborés dans l' idée de faciliter le quotidien des personnes dont certains gestes peuvent devenir compliqués. Nos gammes de produits trouvent toute leur place dans les différents univers du magasin « Bien chez Moi ».

De l' horloge radio pilotée phosphorescente, à l’horloge calendrier à très bonne lisibilité jusqu’aux montres parlantes, la marque Orium est appréciée par les séniors car la lecture de l’heure est facilitée.

La marque Hestec dont la ligne directrice est « Et c’est plus facile !» a toute sa raison d’être dans les rayons du magasin. Pensée pour apporter confort, sécurité et bien-être au quotidien, notre gamme a été élaborée en collaboration avec une ergothérapeute et des gérontologues soucieux d’apporter plus d’humain et de mieux-vivre dans la vie et gestes de tous les jours. De l’ouvre-bouteille au marchepied extérieur jusqu’à la télécommande universelle, ces produits facilitent les gestes quotidiens pouvant devenir avec l’âge ou avec des handicaps plus compliqués.

Nous souhaitons bon vent à ce nouveau concept, qui pourrait en fonction du succès être développé !