Merci d'activer le Javascript !
Appareils pour mesurer la Qualité de l’Air Intérieur, équipez-vous pour la rentrée !

Le BlogAppareils pour mesurer la Qualité de l’Air Intérieur, équipez-vous pour la rentrée !

Orium

10 juillet 2019

Un constat : la Pollution de l’Air Intérieur !

Pour le Confort et la Santé de Tous, nous ne pouvons plus passer à côté et ne pas nous en préoccuper !

Équipez pour la rentrée les espaces professionnels, les bureaux, les salles de classe, les ERP et les habitations. 

La Qualité de l’Air Intérieur est influencée par les habitudes de vie, la pollution extérieure entrante, les substances polluantes à l’intérieur, l’aération des locaux, la localisation géographique…

La pollution n’est pas visible et n’a pas d’odeur, il est donc important de s’équiper pour avoir connaissance de la Qualité de l’Air de nos intérieurs ! Ces polluants peuvent entraîner des risques sanitaires pouvant être légers mais aussi graves ….

Nous sommes tous concernés : au bureau, dans les écoles, dans les lieux accueillant du public, dans les habitations.

AIC International, avec sa marque ORIUM®, propose une jolie gamme d’appareils mesurant, surveillant et analysant la Qualité de l’Air Intérieur, des appareils permettant de mesurer 4 substances : le Formaldéhyde, le Benzène, le Dioxyde de Carbone et le Tétrachloroéthylène.

La réglementation évolue et va concerner tous les ERP qui devront procéder à la surveillance de la Qualité de l’Air Intérieur. Cela concerne :

 

Il est important de noter que :

 

De nombreux articles, reportages montrent et révèlent l’importance du phénomène et sensibilisent fortement la population. Nous ne pouvons plus passer à côté ! Nous sommes tous concernés !

 

Pour avoir plus de renseignements professionnels concernant notre offre de produits, n’hésitez pas à consulter notre service commercial au 02.28.23.06.51 ou par mail : commercial2@aic-international.net